Blog d'éveil spirituel et développement personnel
Anecdotes de vie

3 & 7 – 8 : ces chiffres qui me guident

Tout est dans le titre ! Depuis 3 ans, les chiffres font partie de ma vie et me guident de façon incroyable. Le 3 a fait une entrée fracassante en mai 2013, le 7 en juillet 2015 et le 8 en août 2015. L’intensité avec laquelle ils se manifestent autour de moi me sidère toujours autant malgré le temps qui passe.

Comme je le partageais avec vous dans un précédent article « Une question et l’Univers me répond », l’Univers, pour vous envoyer ses messages et sa guidance, s’adressera toujours à vous dans le langage qui est le vôtre. Ce langage n’est peut-être pas celui de votre voisin et peut-être que votre voisin ne comprendra pas un mot de ce langage mais cela n’a aucune importance. Ce qui est important, c’est que VOUS vous ressentiez ce code, que VOUS vous écoutiez votre intuition et que VOUS vous compreniez ce message aussi incohérent soit-il pour le reste des mortels.

Soyez toujours UN dans le sens de l’Unité et ne laissez jamais une autre personne vous séparer de votre essence, de ce qui fait que vous êtes VOUS

L’Univers m’a fait passer beaucoup de messages d’une importance capitale à travers ces trois chiffres. Tiens, d’ailleurs à l’instant où j’écris ces lignes, je me rends compte qu’il y a eu *3* chiffres clés dans ma vie jusqu’à aujourd’hui. Le hasard ? Bien sûr que non.

 Le *3*

Chiffre Ouhaouuuuu et de l’Equilibre Terre – Ciel

Le *3*, c’est le chiffre de l’Illumination dans mon langage personnel, c’est le chiffre des Ouhaouuuu, c’est le chiffre qui m’a donné des clés gigantesques de compréhension de moi-même.

Depuis 2013, toutes les grandes compréhensions que j’ai eues ont eu lieu à une date qui comportait toujours le chiffre 3. La majeur partie du temps, cela s’est passé un *3* mais aussi un 13, un 23 ou encore un 30. Souvent, lorsque je vivais ces moments magiques qui venaient compléter mon puzzle de vie, je ne me rendais pas compte tout de suite de la date que l’on était. C’est plus tard, en relisant les notes que je prenais que j’en devenais consciente.

Le *3* est le chiffre de l’Équilibre. Ce que je comprends en premier lieu de toutes ces synchronicités, c’est que ces événements d’une importance notable pour moi ont tous eu lieu à une date comprenant ce chiffre afin de m’aider à retrouver mon Equilibre. Mon Equilibre dans toutes les facettes de moi-même aussi bien spirituelles que physiques. M’aider à trouver un ancrage sur la Terre, ancrage qui me faisait largement défaut en 2013 puisque je n’étais jamais vraiment présente ici mais toujours « là-haut », donc grande difficulté à concrétiser quoi que ce soit dans ma vie. M’aider à faire le lien entre le Ciel et la Terre pour vous résumer donc à retrouver mon JustBeYou C’est Moi !

Mais pas seulement. Ce chiffre est aussi toujours là pour pointer du doigt quelque chose qui va être important pour moi. Cela peut être en lien avec une personne ou un événement que je vais vivre. C’est le chiffre qui me demande avec insistance de poser un regard appuyé sur ledit contexte, qui m’avertit que je vais apprendre quelque chose qui va me faire avancer à pas de géant dans ma quête personnelle.

Des exemples concrets

La date de naissance de mon cheval et sa symbolique 

Mon premier exemple est très simple et lié à la date de naissance de mon cheval.

Lagan Blue est né le 30.03.2001. Si l’on comptabilise séparément les chiffres de 2001, nous arrivons au *3*.

Lagan est aux chevaux ce que JE SUIS aux humains, un extraterrestre ! Son ancrage à la Terre n’a d’égal que le mien !

Lors d’une communication faite avec lui en 2008, son message était le suivant :  » Audrey est une fée de l’Air et moi j’ai besoin de l’Energie de la Terre car sinon ensemble nous nous envolons ». Mon cheval avait compris ceci bien avant moi et vous n’imaginez pas à quel point Lagan Blue a été mon miroir depuis qu’il est entré dans ma vie en 2006.

Il m’a mis en face de moi-même et de beaucoup de failles… D’où le fait que notre relation a été difficile, parfois conflictuelle mais Lagan a une âme magnifique et nous continuerons notre chemin ensemble jusqu’au bout.

Aujourd’hui, mon cheval va bien et le sentir heureux après tout ce qu’il a traversé est un des plus beaux cadeaux que je pouvais recevoir.

Ce qu’il s’est passé le 3 juillet 2016

Mon deuxième exemple s’est passé le 03.07.2016.

Le téléphone qui sonne, au bout une personne, que j’appellerai Melchior, avec qui je n’avais plus qu’un contact assez distant à l’époque (pourquoi m’appelle-t-il ?!), des warnings pleins la tête m’avertissant que quelque chose allait changer brutalement dans ma vie. Ces warnings m’envoyaient un signal tellement fort que je n’arrivais plus à me concentrer sur la conversation. Ce n’est pas la discussion en soi qui était importante car elle est restée très basique et absolument aucun élément probant n’en n’est ressorti; ce contact téléphonique n’aura été que le moyen subtil de me faire passer un message de l’Univers.

Ce changement brutal qui allait intervenir, je l’avais pressenti depuis plusieurs mois et je savais qu’il était en lien avec un autre Roi Mage. Ce téléphone n’aura été là que pour me dire « eh Audrey, c’est le moment, tu savais que ça arriverait et maintenant, il va falloir que tu t’accroches parce que cela ne va pas être simple pour toi ».

A cet instant, j’ai compris de façon fulgurante ce qui était en train de se passer. Mon Moi Supérieur, celui qui sait tout bien avant que je ne le conscientise dans le physique, était en train d’envoyer l’information à mon Petit Moi, celui qui est dans la vie physique et qui ne fait que recevoir des informations venues d’un autre plan, l’Univers.

En bon « apprentis-sages » que vous êtes, vous aurez compris que ces Rois Mages, comme je les appelle malicieusement, ne sont pas des anonymes mais bien des personnes entrées dans ma vie afin de me faire Grandir, ce sont des liens d’âmes, très différents l’un de l’autre et chacun m’apportant un autre type d’expérience (il faut vraiment que je vous fasse un article sur les différents liens d’âme…).

MERCI à mes Rois Mages pour ce défi que vous m’avez lancé bien malgré vous et je REMERCIE aussi la Vie pour ce challenge qui m’a permis de prendre conscience d’un grand déséquilibre que j’avais encore en moi et dont je n’étais pas consciente à cette époque, de travailler dessus pour m’en libérer une bonne fois pour toute.

Rien n’arrive par hasard (ouiiiiiiiii je radote) et il faut savoir reconnaître que derrière l’adversité apparente se cache toujours une libération pour nous si nous arrêtons de nous prendre continuellement pour une victime de la vie et qu’au contraire, nous reconnaissons que ces épreuves mettent en Lumière ce que nous avons encore à dépasser !

C’est une Crucifixion… pour une Résurrection !

***

Le *7*

Temps de l’Introspection et du Silence

J’ai fait la connaissance du *7* en juillet 2015 (7e mois de l’année d’ailleurs) à la suite de ce que je vous ai raconté plus haut avec mes Rois Mages car ce 7 est lié à ce grand défi. Il a littéralement pris d’assaut ma petite vie et j’aurai été bien aveugle de ne pas le voir ! Cependant, et c’est la première fois que je vivais ça, je me suis trompée sur sa signification pendant… 7 mois ! Eh oui, je me suis laissée avoir par mon mental. Grande leçon que j’ai vécue là !

J’ai pris une grande claque le 16 janvier 2016 (au passage, si l’on additionne les 2 chiffres de 16, on arrive à 7). Et là, le déluge, l’avalanche, le tsunami de « hein ??? quoi ??? comment ??? c’est pas possible ??? Impossible que je me sois trompée à ce point ». Bref, je n’y comprenais plus rien et j’étais perdue. Pourtant, l’Univers m’avait envoyé ses signes durant ces 7 mois mais je ne les avais pas interprétés correctement car j’avais laissé mon mental prendre le dessus, tout du moins en partie. Je ne peux pas dire que je n’avais pas été prévenue…

Une fois le stade « j’encaisse » passé, je me suis reprise et j’ai cherché à comprendre pourquoi je m’étais trompée à ce point. C’est à ce moment précis que j’ai eu les vraies réponses, celles que j’aurai dû comprendre quelques mois plus tôt. Depuis, tout s’est enchaîné. J’ai compris où je m’étais trompée et le puzzle s’est à nouveau construit, répondant jour après jour à toutes mes questions car, à cet instant, je m’étais reconnectée à mon JustBeYou C’est Moi et à mon intuition et les informations pouvaient à nouveau arriver sans fausse note.

J’ai compris que ce *7*était apparu en juillet 2015 pour me dire que maintenant, il était temps de faire la connaissance de l’Introspection et du Silence Intérieur dans la situation que je vivais. C’était partir à la recherche de la vérité à l’Intérieur de Moi et dans le Silence le plus total (dans tous les sens du terme). C’est un cheminement intérieur qui m’était demandé, le tout dans une confiance, une foi et une ouverture à son comble.

L’énergie du *7* circule de l’extérieur vers l’intérieur et le but de tout ceci, c’est le cheminement intérieur et silencieux : 7 mois pour le comprendre !

J’ai retenu la leçon et maintenant, j’essaye au maximum d’affronter et de voir les situations telles qu’elles sont dans leur vérité la plus nue et parfois, la plus douloureuse aussi, et non arrangée de telle façon à ce qu’elles correspondent à mes attentes. J’ai toujours un peu d’appréhension à agir ainsi mais c’est ce qui me permet de Grandir encore et always.

Voir les choses telles qu’elles sont nous permet de gagner du temps dans notre parcours de reconnexion et d’aller dans le vif du sujet sans artifice. C’est oser affronter ses démons les plus virulents pour leur permettre  de nous quitter de manière définitive une fois que l’on a compris qu’ils ne sont qu’un leurre et que le seul ennemi que nous avons, c’est nous-même !

Le *8*

L’Équilibre de mon Masculin Sacré et de mon Féminin Sacré

Le *8* et moi avons fait connaissance en août 2015, évidemment, le 8e mois de l’année ! Je l’ai placé volontairement à part dans mon titre car il dégage une énergie très différente pour moi de ses compères, *3 & 7*.

Ce chiffre est arrivé jusqu’à moi par le biais du Tarot de Marseille avec un seul et unique but (contrairement au 3 et au 7 qui sont là pour me demander de prêter attention à une personne ou à une situation importante) : me faire comprendre que je devais absolument ré-équilibrer mon Masculin Sacré et mon Féminin Sacré.

Je vous avais déjà touché quelques mots à ce sujet. Je vous conseille vivement de lire la canalisation suivante sur cette notion incontournable de Masculin/Féminin Sacré : L’énergie masculine et féminine. Pour celles et ceux qui connaissent le symbole de cette Energie, vous aurez peut-être remarqué qu’il figure sur l’image que j’ai mise pour illustrer mon article !

Là encore, il m’a fallu plusieurs mois et tous les signes de mon Staff des Etoiles pour comprendre ce que ce *8* me voulait RÉELLEMENT. Et lorsque je l’ai compris, cela a été l’autoroute JustBeYou C’est Moi ! J’ai été dirigée avec maestria vers une initiation spirituelle à cette reconnexion, initiation que je vais terminer le 30 août (et voilà le *3* qui n’est jamais loin de moi).

Voilà les P’tits Lous. J’avais envie de partager mon vécu du message que les chiffres me délivrent. Les chiffres ont une vibration et donc une résonance avec nous.

Le principe est immuable, il faut simplement s’ouvrir à ce qui nous paraît incroyable et l’incroyable apparaît comme par magie dans notre Vie

Et pour terminer, les chiffres nous parlent également au travers des heures que nous voyons régulièrement, au travers aussi des heures doubles (13h13) ou des heures miroirs (21h12). Ou ne serait-ce pas plutôt nos Guides qui nous délivrent leurs messages 😉

Ouvrez l’oeil  !

Ecrire un commentaire