Etre un guerrier pacifique - Blog d'eveil spirituel et developpement personnel
C’est quoi

Etre un Guerrier Pacifique, un must !

Le moins que je puisse vous partager, c’est bien l’importance d’agir dans son existence en tant que « Guerrier Pacifique » ! Le timing divin étant ce qu’il est, ce n’est que récemment que j’ai intégré en pleine conscience cet élément. En un clin d’œil, beaucoup de choses se sont améliorées. Je respire enfin !

Audrey contre Goliath

Dans mon article Je suis une Indigo, j’ai essayé de vous expliquer ce qu’avait été mon parcours d’extraterrestre. Force est de constater mon côté un peu rebelle et réfractaire à toute forme d’autorité non légitime. Tout ce que j’ai été depuis ma naissance m’a conditionnée à voir la vie comme un combat permanent. C’est épuisant de vivre ainsi croyez-moi et oui, je me suis épuisée pendant de tellement nombreuses années à vouloir essayer de changer  le monde à ma minuscule petite échelle que j’y ai laissé une partie de mon énergie vitale qui n’était déjà guère élevée du moment que je me suis incarnée sur notre Terre, dans cette vie. Par énergie vitale, j’entends celle qui nous anime profondément, celle qui provient de notre 1er chakra, l’enracinement et l’ancrage. A la densité des énergies terrestres, je préférais la légèreté et la nostalgie du monde de l’âme. Très louable me direz-vous mais lorsque l’on s’incarne dans ces conditions et qu’en plus de cela, on s’aventure à jouer les « Audrey contre Goliath », notamment dans le monde professionnel, afin de faire évoluer les mentalités, et bien le résultat ne surprendra personne : ÉPUISEMENT et malheureusement STÉRILITÉ.

La neutralité guerrière ou comment devenir un Guerrier Pacifique

La neutralité guerrière est une sagesse de toujours et qui se propage au-delà de toute ligne de temps. Mon âme le savait et a fait beaucoup afin de me mettre sur la voie de la Guerrière Pacifique. J’entendais ses messages mais il m’était impossible de les intégrer dans ma vie et d’y répondre positivement car j’avais la croyance (encore une !) que je devais réellement me battre pour déconstruire le système et voir les choses s’améliorer. Erreur !

A mi-octobre 2016, mon Staff des Etoiles a décidé qu’il était temps pour moi de devenir cette fameuse Guerrière Pacifique et de laisser tomber le rôle « Audrey contre Goliath ». Lorsque mon Staff s’active, il ne fait pas les choses à moitié. J’ai donc eu entre mi-octobre et mi décembre 2016, énormément de synchronicités qui m’ont obligées à changer le regard que je portais sur la façon dont je devais agir pour changer les choses dans le monde.

Et puis, un matin de décembre alors que j’étais en train de me brosser bêtement les dents, le sens de toutes les synchronicités que je vivais depuis quelques semaines a littéralement jailli dans ma tête et j’ai enfin compris ce que mon âme souhaitait me voir faire dans notre monde.

Se battre contre tout un système certes falsifié et présentant des failles énormes mais dont les fondements sont établis depuis des décennies et des décennies et gouverné par des personnes non conscientes est totalement stérile !

Si l’on veut voir changer le monde, il faut construire un nouveau système qui peu à peu contribuera à l’effondrement de l’ancien système de façon tout à fait naturelle en le rendant obsolète !

Cela revient à devenir un Guerrier Pacifique ! Un guerrier, oui mais un guerrier qui construit du positif afin que le négatif soit démantelé de façon automatique.

Parmi les signes que je recevais de mon Staff des Etoiles, il y a eu cette citation de Bouddha que j’ai entendue dans une vidéo que je visionnais. Cette citation a eu une résonance instantanée en moi et la voici :

« Je peux t’amener jusqu’à la source mais je ne peux pas boire à ta place  » Bouddha

C’est principalement dans le monde du travail que j’ai été confrontée aux déficiences du système actuellement encore en place dans bon nombre d’entreprises. J’étais tellement consciente du conditionnement dans lequel le monde du travail figeait les gens, que je sentais une force irrésistible qui me poussait à être l’instigatrice d’un début de changement, même minime. Tous mes efforts, en étant moi-même collaboratrice, pour amorcer un pas dans ce sens se sont soldés par des échecs et une perte d’énergie considérable.

Anecdote de vie

Cet apprentissage-là s’est avéré d’une dureté que je n’oublierai pas. Lorsque j’ai réalisé mon erreur en décembre, mon ego a été touché. Tellement d’années à foncer tête baissée dans un mur ! Cependant, je me suis montrée indulgente envers moi-même car je me suis aussi rendue compte qu’une partie inconsciente en moi n’avait pas envie de lâcher la facette « Audrey contre Goliath » durant toutes ces années car j’avais vécu ma vie dans cette idée et que pour déconstruire ce schéma comportemental, il était nécessaire de passer par ce vécu.

Pour la petite anecdote, je suis souvent dans les librairies. Depuis un bon moment, il y’avait le livre de Dan Millman « Le guerrier pacifique » qui trônait toujours sur une devanture en premier plan. A chaque fois, je le voyais et mon regard était attiré par lui. Cependant, je ne l’ai jamais acheté même si je sentais qu’il y avait un message pour moi. C’est normal ! Je n’étais pas prête à lâcher cette partie de moi-même.

Je suis toujours émerveillée de ce que notre âme nous transmet pour nous faire évoluer et aussi reconnaissante à l’Univers pour toutes les prises de conscience que j’ai eues et qui me permettent à chaque fois de briser une chaîne. MERCI !

Cette prise de conscience m’aura été salutaire à un point inimaginable pour moi ne serait-ce que encore quelques mois plus tôt puisqu’elle est à l’origine d’une nouvelle voie professionnelle que j’entame gentiment mais avec une grande détermination dans l’Ici et Maintenant.

MAKE IT HAPPEN !

 

 

Ecrire un commentaire