Blog d'eveil spirituel et developpement personnel
Clin d'oeil

Aujourd’hui je suis frustrée et je vous explique pourquoi !

Eh oui ! Je suis frustrée mais dans le bon sens du terme car je suis moi-même prise dans le tourbillon des énergies actuelles. J’aurai tellement de choses à vous partager mais je n’arrive pas à suivre le rythme effréné qui est le mien depuis quelques semaines en terme de cheminement personnel.

Mon Staff des Etoiles m’a montré cet après-midi l’image d’un vortex d’énergies qui ne cesse de monter en puissance. Je vous avoue être abasourdie par ce que l’Univers a mis sur ma route depuis mi-octobre pour me faire grandir certes mais aussi pour m’aider à en finir avec l’Ancien et être prête à accueillir le Nouveau dans ma vie. L’année 2016 est une année « 9 » de fin de cycle et 2017 s’annonce en année « 1 », signe de Renouveau et d’un nouveau cycle de 9 ans. C’est pour cette raison, entre autre car cela n’est pas la seule, que nous sommes tellement bousculés actuellement. Tout est fait pour que nous lâchions notre Petit Moi au profit de notre Super Moi en 2017.

Je vis clairement ce tourbillon énergétique qui grandit encore en intensité. Alors oui, j’aurai envie de vous partager toutes ces compréhensions que j’ai eues mais aussi les expériences vécues mais cela est impossible ! Il faudrait que j’écrive à un rythme de dingue et tout comme vous, j’ai aussi mon propre travail sur moi qui me demande beaucoup. J’ai à peine terminé une leçon de l’Univers que la suivante est déjà là dans ma vie. C’est chaud !

Donc voilà ! Tout ceci m’oblige à lâcher-prise et à partager mes écrits au rythme qui sera le mien et qui sera forcément un peu en décalage avec ce que je vis dans le Présent.

C’est très frustrant pour moi mais comme je n’ai pas encore le don d’Ubiquité, je vais faire avec !

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.