Blog d'éveil spirituel et développement personnel
Clin d'oeil

Je m’aime et quoi alors !

« Il est important de rendre quelqu’un heureux et il est important de commencer par sois-m’aime »

Je partage ici avec vous un clin d’œil qui pourra vous paraître très basique et simpliste mais dont l’importance est proportionnelle à sa simplicité. Je m’Aime et quoi alors !

Aimez-vous, aimez vos forces, aimez vos faiblesses et vos failles ! Acceptez-les, n’en faites pas vos ennemis et ne les combattez pas, vous y perdriez vos forces. Faites en sorte que ces chaînes vous habillent de la plus belle des manière et non qu’elles vous entravent.

Deux façons de voir les choses : soit ces chaînes sont moches et lourdes à porter, et là, c’est la galère, soit vous les looker pour qu’elles deviennent légères et même que vous soyez à votre avantage.

Vous êtes heureux lorsque vous avez sur le nez une nouvelle paire de lunettes à soleil (j’adore le soleil alors forcément je l’intègre un peu partout, y compris dans mes exemples) j’imagine ? Vous sentez que cela vous met à votre avantage et vous aimez ça ? Alors faites de même avec ce que vous estimez être une faiblesse chez vous. Imaginez-là comme un accessoire qui vous embellit, jouez avec cet accessoire, ne lui accordez pas plus d’importance que ça car derrière cet accessoire, derrière votre faiblesse, il y a votre vrai Moi, votre JustBeYou C’est Moi !

Et lui, croyez-moi, votre faiblesse, il n’en n’a que faire !

Acceptez-là car elle fait partie de vous, elle est Vous et le jour où vous arrêterez de focaliser dessus, et pour autant que vous en soyez conscients, elle vous habillera aussi bien que vos nouvelles lunettes à soleil ! Toute personne incarnée sur notre Terre a des failles, je ne suis pas une exception et vous n’êtes pas une exception.

Si nous voulons nous aimer, être heureux et rendre les gens heureux, notre devoir est de nous accepter tels que nous sommes

Et surtout, OUBLIEZ le regard que les gens peuvent poser sur vous !

Si vous ne vous aimez pas suffisamment alors vous ne pourrez pas rendre l’autre heureux.

Simple dans le concept mais redoutable à mettre en pratique !

MAKE IT HAPPEN !

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.