Verbe createur - blog d'eveil spirituel et developpement personnel
Clin d'oeil

Le Verbe est créateur

Une petite piqûre de rappel  tout à fait opportune s’est présentée à moi en ce début de semaine. Le verbe est créateur, il a le pouvoir de permettre l’action comme de nous faire rester dans l’éternelle attente de vivre notre vie simplement parce que nous avons oublié la force de sa vibration.

La guidance de l’Univers pour m’amener là où je devais aller

Depuis un petit moment, j’entendais ma grande voix intérieure qui me guidait doucement mais avec fermeté néanmoins vers le besoin de faire un soin énergétique. Ces deux dernières années, la guidance que j’ai reçue m’a permis de cheminer toute seule. Cette fois, j’ai compris que le moment était à nouveau venu d’aller voir une personne pour faire un nettoyage énergétique. Les énergies de 2016 sont d’une intensité inégalée, tout s’accélère pour nous permettre notre reconnexion avec nous-même et l’épuration de tout ce qui empêche cette reconnexion. Çà déménage, ça bouscule, il faut s’accrocher ! Raison pour laquelle je suis appelée à être aidée au travers d’un soin.

Cependant, je n’ai fait aucune recherche active pour trouver un thérapeute et bien m’en a pris puisque c’est en cherchant un géobiologiste pour faire une expertise de terrain que je suis tombée sur ce thérapeute. L’Univers s’est chargé de mettre sur ma route la personne appropriée à mon besoin du moment. Même si je ne connaissais pas cette personne et qu’elle ne m’avait pas été recommandée, j’ai tout de suite su que je devais aller chez lui par la vibration très forte qui s’est manifestée en moi lorsque je suis arrivée sur son site internet. Tout vibrait et cette raison était suffisante pour prendre un rendez-vous car je me fais confiance.

Le soin énergétique qui m’a été prodigué s’est révélé complètement adapté à ce que je vis actuellement d’autant plus que le thérapeute en question était porteur de la même vibration Indigo que moi (Je suis une Indigo). Entre extraterrestres, on se comprend pour avoir vécu la même chose et cela fait du bien 🙂

Le verbe est créateur : dorénavant « je choisis »

Je suis très heureuse d’avoir suivi mon intuition puisqu’elle m’a permis de reprendre conscience de ce point fondamental dont nous nous servons tous les jours et à quasi tous les instants dans notre quotidien :

Le Verbe est CREATEUR, rien que ça !

Comme nous utilisons cet outil en permanence, cela le rend banal et nous ne prêtons plus une réelle attention aux mots qui sortent de notre bouche. Au départ, c’est une gymnastique de l’esprit qui demande un véritable effort et puis, plus nous allons le faire, plus cela deviendra naturel.

Dès le début de la consultation, le thérapeute n’a pas hésité à me rappeler qu’au travers des mots, nous communiquons aussi avec l’Univers qui recevra nos messages et y répondra au mieux pour autant que le message que nous lui envoyons corresponde réellement à notre demande.

Comme un exemple est toujours plus parlant, en voici un :

Vous avez très envie d’avoir une voiture verte à petits pois jaunes. Si vous formulez votre demande à l’Univers en disant « je souhaite » avoir une voiture bleue à petits pois jaunes ou si vous lui dites « je choisis » d’avoir une voiture bleue à petits pois jaunes, la vibration émise est très différente. Lorsque nous formulons une demande en utilisant des verbes tels « je souhaiterai, j’aimerai, je suis dans l’attente de, etc », vous ne passez pas de commande à l’Univers, vous ne faites qu’émettre un souhait et émettre un souhait n’a pas de résonance active, nous n’agissons pas, nous balbutions ! Alors que si vous dites « je CHOISIS » d’avoir une voiture bleue à petits pois verts, vous passez une commande ferme et définitive à l’Univers qui sera alors en mesure d’y répondre car la forme de votre demande est claire, nette, précise et sans équivoque.

Lorsque nous demandons quelque chose à l’Univers, nous devons le CHOISIR d’abord !

Choisir veut dire que ce que nous souhaitons voir apparaître dans notre vie est déjà là mais non matérialisé  !

Cela permet à l’Univers de faire descendre « en bas »  (densité) ce qui se trouve encore « en haut » (énergie)

A mon sens, ce que nous devrions CHOISIR en priorité dans nos vies, c’est tout simplement « nous-même ». Se choisir revient à avoir une fondation solide et éternelle, un socle immuable qui ouvre la porte de tous les Possibles.

Petite astuce : je me mets un rappel sur mon iPhone tous les matins avec une phrase ou un mot qui me sert d’inspiration pour la période que je suis en train de vivre. Une façon comme une autre d’ancrer mes demandes dans la matière ! Simple et très efficace !

MAKE IT HAPPEN !

Ecrire un commentaire