Blog d'éveil spirituel et développement personnel
C’est quoi

La vibration, cette grande messagère

Il me tient à coeur de vous expliquer ce que j’entends par « vibration énergétique » et ce que je ressens lorsqu’une vibration se manifeste autour et en moi. Cela fait quelques jours que je me demandais comment j’allais bien pouvoir vous retranscrire quelque chose que l’on ne voit pas et qui est uniquement de l’ordre du ressenti. Pas facile ! Mais mon incroyable support après-vente, mon Staff des Etoiles, s’en est mêlé et m’a guidée pour vous donner ce qui suit.

En pratique

Au quotidien, je peux vous décrire ce phénomène comme l’atmosphère qui change en une fraction de seconde, autour de moi.

Un lien tangible se crée entre ce qui se trouve à proximité immédiate de mon corps physique et ce qui se trouve à l’intérieur de mon corps au moment où celui-ci est sur le point de CONSCIEMMENT reconnaître quelque chose qu’il connaît déjà mais qu’il avait oublié.

Je ressens comme un doux chatouillis et je suis enveloppée d’une sensation de « déjà vu ». C’est un peu la même chose (mais pas tout à fait quand même) que lorsque vous êtes dans un lieu dans lequel vous n’êtes jamais allés et pourtant vous avez déjà l’impression d’y être venu et de le connaître.

Il est important de comprendre que ce moment ne dure que quelques secondes chez moi, juste le temps pour mon corps physique de se reconnecter, par le biais de mes cellules, à cette mémoire oubliée et de m’en donner l’information.

Autre point important, mon corps subtil cette fois (nous avons plusieurs corps subtils qui forment notre aura) ressent toujours avant mon corps physique, qu’il va se passer quelque chose. Cela agit comme un signal d’alerte quelques secondes avant que la vibration ne se déclenche pour me rendre attentive à ce qui va suivre.

En d’autres termes, mon Moi supérieur, qui est de l’ordre du domaine subtil sait toujours en avance les choses et c’est lui qui me prévient que je dois porter mon attention sur ce qui va suivre dans l’instant suivant.

Je peux ressentir cette vibration dans différentes situations dont voici les grandes lignes :

  • Par rapport à une personne : notamment si j’ai un lien d’âme avec cette personne; nous avons tous ce que moi j’appelle un « passeport vibratoire », comme notre passeport suisse qui est notre identité, nous avons aussi un passeport vibratoire et c’est celui-ci que je ressens; cela me permet de savoir par exemple qu’une personne se trouve à proximité de moi même si je ne la vois pas encore avec mes yeux physique.

 

  • Toute seule chez moi si par exemple une âme cherche un contact ou à me donner une information (dans ce cas, l’image du corps physique qu’était celui de cette âme apparaît également sur mon écran mental)

 

  • Lorsqu’une information de n’importe quelle nature doit me parvenir

 

Ce qu’il se passe en nous : (dé) programmation cellulaire

La vibration est déclenchée par une prise de conscience qui correspond au moment précis où une information que nous avions oubliée passe du stade de l’inconscient au stade de la conscience. Cette information était déjà inscrite dans les tissus et cellules de notre corps physique mais nous ne nous en rappelions plus tout bêtement.

Toute la difficulté de la prise de conscience est d’arriver à synchroniser deux valeurs qui, dans les apparences, sont distinctes et sans point commun mais dans les faits, sont identiques. Il y a d’un côté un fait marquant et de l’autre, la compréhension de celui-ci. Le lien n’est pas toujours évident à faire entre les deux mais pourtant, il est bien là et bien réel.

Nos cellules gardent la mémoire de toutes nos vies

Il faut aussi se rendre compte que nous sommes un million de fois plus de choses que ce que le monde visible veut bien nous faire croire.

Nos cellules gardent l’empreinte de tout ce que nous sommes mais aussi de ce que nous avons été et là, je vous parle de nos multiples incarnations (Mon expérience de retour dans mes vies passées) qui ont toutes laissé des traces dans nos cellules.

Cette sensation de « déjà vu » dont je vous parle plus haut, est liée à cette programmation cellulaire, un souvenir lointain inscrit tout au fonds de nous-même et dont nous devons nous souvenir et avoir conscience pour pouvoir nous en libérer lorsque ce souvenir nous empêche d’avancer dans notre vie actuelle.

J’entends par là que nos cellules ont gardé l’empreinte de nos traumatismes lointains, de nos peurs, etc. Lorsque je parle de dé-programmation cellulaire, c’est le fait d’enlever ces mémoires négatives de nos cellules car ces mémoires sont un frein énorme à notre évolution.

Le but de tout ceci est de déprogrammer une information contenue dans notre corps physique par le biais de nos cellules et de reprogrammer une information positive qui nous permettra de retrouver notre Moi supérieur et de créer notre vie tout simplement.

Voilà, j’ai essayé de vous simplifier au maximum mon expérience personnelle de ce qu’est une vibration et de ce à quoi elle nous amène.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter !

MAKE IT HAPPEN !

Ecrire un commentaire