Blog d'éveil spirituel et développement personnel
Anecdotes de vie

San Francisco et le sud des USA ! futur et passé me font de l’oeil

San Francisco résonne dans ma vie comme un lien avec une probable partie de mon futur et le Sud des Etat-Unis est une douce musique de mon passé, hors je ne suis jamais allée ni à San Francisco ni dans le Sud des Etats-Unis ! Aucun fait de ma vie n’est lié de près ou de loin à l’un de ces deux lieux alors pourquoi leur simple évocation éveille-t-elle autant de choses en moi ?

SAN FRANCISCO : un indice du futur

San Francisco a commencé à résonner en moi et à émettre une vibration très importante en 2015.  Le seul fait d’entendre le nom de cette ville déclenche une tempête émotionnelle dans mon cœur d’artichaut ! J’avoue que ceci a été assez déstabilisant au début car je ne comprenais pas ma réaction alors que cette ville est une parfaite inconnue et que rien ne me relie, tout du moins en conscience, à elle.

Mon intuition n’a pas mis longtemps à me mettre sur la voie : c’est dans mon inconscient que tout se passe et mon Grand Moi sait quelque chose que j’ignore encore de façon consciente. Ce que je sais par contre, par intuition mais aussi avec ce que je vous raconte juste après, c’est que mon ressenti de San Francisco touche une personne qui aura certainement un impact dans ma vie future.

Mon rêve

En août 2015, j’ai fait un rêve dont je me souviens encore aujourd’hui dans tous les détails. En général, je ne me souviens pas de mes rêves et lorsque c’est le cas, c’est qu’il y a un message. A moi de le comprendre ! Je vous en dévoile une toute petite partie seulement car je souhaite garder pour moi l’autre pan touchant à un aspect plus personnel.

Mon rêve débute lorsque je prends l’avion au départ de Genève pour aller rejoindre quelqu’un qui se trouve à San Francisco et qui m’attend à l’aéroport. Fait étrange, je me souviens parfaitement que cette personne était floutée et qu’on ne m’a pas laissé voir son visage ! Un peu frustrant non ?! C’est comme si l’on m’avait envoyé un signe de reconnaissance avec San Francisco mais qu’en même temps, l’on me montrait que cela n’était pas encore le « bon moment ». J’ai fait un tirage du tarot le lendemain matin car je souhaitais être sûre de ce que j’avais ressenti par rapport à la signification de ce rêve. Les cartes ne m’ont pas laissé le moindre doute ! Mon ressenti était juste. Mon futur était venu me faire un clin d’oeil. C’était venir me dire de prêter attention à San Francisco qui est liée non pas à moi directement mais à une personne qui manifestement aura sa place dans ma vie mais dans le futur. Quand à dater ce futur… je n’en sais absolument rien !

Un simple film déclenche un tsunami émotionnel

Et puis, en janvier 2016, je commence à regarder un film un soir et ce film se passait dans les vignobles de San Francisco. Mama mia, j’aurai mieux fait d’avoir une conjonctivite ce soir-là car regarder ce film a véritablement déclenché un tsunami émotionnel en moi que je n’avais pas du tout vu venir. J’ai été touchée en plein coeur et les deux jours qui ont suivi, sans parler de la nuit même, ont été les montagnes russes…

Et enfin, voilà 2 ou 3 jours que je pensais faire cet article sur la façon dont le passé et le futur peuvent s’inviter dans nos vies et, oh surprise, la télévision diffuse au même instant un reportage sur… San Francisco !

Le sud des USA au 19e siècle : mon passé très lointain

Le sud des Etat-Unis m’a toujours attirée tel un aimant ! Déjà toute gamine, cette partie du monde réveillait en moi une sensation de familiarité et de déjà-vu même si je n’y étais jamais allée… enfin, dans cette vie !

A l’âge de 14-15 ans je pense, j’ai lu toute la série de « Autant en emporte le vent », la saga légendaire de Scarlett O’Hara et Rhett Butler qui se déroule dans le Sud des Etats-Unis au 19e siècle. Je me souviens parfaitement que ces livres m’avaient emportée dans un univers où je me sentais chez moi. J’étais fascinée par les descriptions des paysages, des maisons, de l’ambiance. Je connaissais tout ceci ! La guerre de Sécession réveille aussi quelque chose de très fort.

Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon retour dans mes vies antérieures, Mon expérience de retour dans mes vies passées. Au début de la séance, la thérapeute m’avait fait part de 3 vies antérieures qui lui sont venues me concernant. La première  vie où elle est remontée était celle que j’avais vécue… dans le Sud des Etats-Unis… au 19e siècle ! Sa description correspondait complètement à mon ressenti alors que bien sûr, je ne lui avais jamais parlé de mon attrait pour cette partie du monde.

A retenir

Au travers de ces deux exemples, qui sont très personnels, je cherche à vous faire ressentir tout le potentiel que vous avez en vous mais dont vous n’avez peut-être pas encore conscience. Lorsqu’un ressenti ou une sensation sont très forts et se répètent dans votre vie, ne les occultez pas car il s’agit de votre âme qui communique avec vous et qui n’a besoin que d’une chose : que vous l’écoutiez !

Mon âme m’a envoyé un indice de mon futur à travers San Francisco et m’a fait part d’un souvenir de mon passé à travers le Sud des Etats-Unis. N’est-ce pas incroyable de prendre conscience que nous détenons une telle connaissance en Nous ? Nous n’avons plus qu’à y prêter attention et ça, c’est votre job !

Notre JustBeYou C’est Moi connait aussi bien notre passé que les éléments importants de notre futur.

Il sait TOUT et cela revient à dire que nous avons toujours EN NOUS les réponses à nos questions, quelles qu’elles soient.

Vous êtes votre Guidance personnelle ! Soyez à l’écoute de votre voix intérieure,  de votre ressenti, de ce que votre coeur vous communique et des signes de l’Univers !

BINGO !

Ecrire un commentaire